Inscriptions

Les inscriptions se font à l’Ecole maternelle :

Vendredi 27 mai et Lundi 30 mai

de 17 h à 19 h

ou sur rendez-vous

 Les inscriptions se feront au bureau de l’Ecole Maternelle

Pour la rentrée scolaire 2014/2015 seuls les enfants nés en 2011, 2010 et  2009 pourront être inscrits.
Seuls les nouveaux élèves devront s’inscrire et, pour ce faire, les parents  devront se munir pour chaque enfant :
  • Du livret de famille.
  • D’un  certificat de vaccinations obligatoires ou du carnet de santé.
  • D’un  certificat d’aptitude délivré par un médecin ou du certificat de radiation de  l’école précédente.
  • D’une autorisation de madame le Maire de Saint-Sauveur.
  • D’une enveloppe timbrée à l’adresse de la famille pour les  enfants nés en 2009.

Ecole Primaire

Les inscriptions se font à l’Ecole primaire au mois de Juin. Les dates sont   affichées à l’Ecole et sont disponibles auprès de la Mairie de Saint-Sauveur.

Seuls les nouveaux élèves devront s’inscrire et, pour ce faire, les parents  devront se munir pour chaque enfant :

  • D’une photocopie du livret de famille. -D’un certificat de vaccinations  obligatoires ou du carnet de santé.
  • D’un certificat de radiation de l’école  précédente.
  • D’une autorisation de madame le Maire de Saint-Sauveur et du  Maire de la commune de résidence pour les personnes ne résidant pas dans les  communes de Saint-Sauveur ou Esboz-Brest et désirant le rattachement.

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