Cérémonie des voeux 2023

Hier soir, environ 200 personnes, élus locaux, habitants du village, membres d’associations et officiels étaient dans la salle polyvalente pour participer à la cérémonie des vœux. Le maire Jacques Deshayes a prononcé son discours entouré par une partie des élus de la commune, évoquant son plaisir de renouer avec cette tradition républicaine que la covid-19 avait rendue impossible ces dernières années

Pour le Maire l’heure était au bilan des actions de l’année en cours, mais aussi la prospective sur une année 2023 qui s’annonce riche de projets pour la commune.

C’était également le moment d’honorer une vie de bénévolat : c’est en 1995 que Michèle Ghettini à crée « La forme à Saint-Sauveur« . Cette association de gym, importante par son nombre d’adhérents, à contribué activement à la bonne forme des salvatoriens et salvatoriennes !

La municipalité est très heureuse que Michèle soit récompensée de la médaille Jeunesse, Sports et Engagement Associatif, échelon argent, remise par le sous-préfet Mr Arnaud Quiniou ! Merci pour tout !