Recensement

 Suite à l’enquête de recensement de janvier-février 2010 il ressort que  la population de Saint-Sauveur s’élève à 2 135 habitants.

Comme pour toutes les communes de moins de 10 000 habitants, il doit être procédé à un nouveau recensement tous les 5 ans, ce qui nous amène tout naturellement à entreprendre pour les mois de janvier et de février le décompte de la population salvatorienne.

 Concrètement les agents recenseurs ont commencé à travailler sur le terrain à partir du 07 janvier pour établir un relevé d’adresses. Ils ne vont toutefois commencer à faire du porte à porte pour collecter les renseignements et questionnaires qu’à compter du 15 janvier, et cela jusqu’au 14 février inclus.

1
Sophie Durpoix
3
Véronique Ulrich

Sophie Durpoix, Véronique Ulrich, Angélique Pérignon et Patricia Faillace seront agents recenseurs sur Saint-Sauveur et viendront chez vous avec une carte les identifiant.

4
Angélique Pérignon

 

Aucune autre personne que celles désignées dans ce article n’a le droit de venir à votre domicile pour vous questionner dans le cadre de cette enquête.

Incoming search terms:

  • patricia faillace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *